Vous êtes ici :

Recensement Aviornis France International pour CASAES

Dans le cadre du programme CASAES, Aviornis France souhaite réaliser un inventaire de certaines espèces détenues chez les éleveurs français.
Il s’agit de mieux évaluer les effectifs de ces espèces, connaître la répartition géographique des reproducteurs sur le territoire. Les espèces concernées font déjà parties du programme CASAES ou pourraient l’intégrer à court terme.
Le recensement n’est pas anonyme mais les informations demandées restent confidentielles et exclusivement réservées à Aviornis France International sans divulgation. Pour certaines espèces, nous nous permettront de prendre contact avec les détenteurs afin de leur proposer, soit une aide pour CASAES, soit d'intégrer le programme avec leurs oiseaux, ou encore de céder des jeunes aux valeurs d’échanges Aviornis. Il est important pour nous de ne passer à côté d’aucune piste, aucune opportunité pour conserver une souche intéressante.
Merci pour votre participation !

Exemple:
Reproducteurs: 1/1 (un couple) , Age des reproducteurs: 4 et 5 ans, Reproduction l'an dernier: oui
Reproducteurs: 1/2 (un trio) , Age des reproducteurs: 2,2 et 1 an, Reproduction l'an dernier: non

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).