Vous êtes ici :

Assemblée Générale Ordinaire les 12, 13 et 14 mars 2021

Nous avons le plaisir de vous convier à participer à notre Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le samedi 13 mars 2021 à la Réserve Africaine de Sigean (11).

Vendredi 12 mars 2021

Novotel Narbonne Sud 130 Rue de l’Hôtellerie Quartier Plaisance 11100 Narbonne Tél. : +33 4 68 42 72 00

-Accueil – prise de possession des hébergements

-Rendez vous le vendredi 12 mars à l’hôtel pour le repas du soir (19h30)

Samedi 13 mars 2021

à la Réserve Africaine de Sigean – RD 6009 – 19 chemin Hameau du lac – 11130 SIGEAN

-9h15 : Café d’accueil

-9h45 : Assemblée Générale

-12h30 : Déjeuner à la réserve

-14h30 : Visite de la Réserve Africaine de Sigean

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire

-Introduction : Guillaume COAT

-Rapport moral et Rapport d’activité : Pascale TANNEAU

-Rapport financier : Thierry CLERCX

-Bilan de la revue : Clément BEDOUT

-Programme de l’érismature à tête blanche : Michel FROMENTIN & Guillaume COAT

-Programme CASAES : Micke GILLET &  Florent HASBROUCK

-Conservatoire : Guillaume COAT

-Rapport des délégués de région : Bastien REVARDEAU

-Renouvellement des membres du CA (Article 8.1 des statuts), sortants : Anthony DABADIE, Florent HASBROUCK, Micke GILLET, cooptés Pascale TANNEAU, François GOSSELIN

La participation à l’AGO est gratuite et libre pour les adhérents à jour de leur cotisation 2021.

Dimanche matin 14 mars 2021

Visite guidée ornithologique entre salins, lagune et collines calcaires, visite du site de Gruissan, migration passereaux, rapaces et cigognes et/ou stationnement d’oiseaux d’eau, bécasseaux, pluviers, avocettes... Groupe limité à une trentaine de personnes.

• « Chaque membre présent dispose d’une voix, et peut représenter, sur procuration un seul membre excusé » article 13.1 des statuts (Les pouvoirs ou procurations devront être adressés au secrétariat avant le 7 mars 2021, ou présentés par les mandataires lors de la signature de la feuille de présence).

• Une participation aux frais d’hébergement et de repas sera demandée.

Alors, vite à vos crayons pour vous inscrire à notre assemblée générale 2021.  Téléchargez le formulaire de réservation ici

Inscription à adresser auprès de notre secrétariat avant le 14 février 2021.

La participation aux frais est payable au moment de l’inscription (le chèque sera débité au moment de l’assemblée générale). Les prix de participation mentionnés sont des prix nets (Participation Aviornis déduite).

Une occasion pour un week-end en famille ? Pour ceux d’entre nous qui envisagent de venir en famille avec des enfants, merci de le faire savoir à notre secrétariat afin que nous puissions nous organiser pour les accueillir dans de bonnes conditions.

Comment venir :

• Par l’autoroute : Vous venez de Perpignan : sortez à Sigean (n°39) puis prenez la RD 6009 en direction de Narbonne

• Vous venez de Montpellier ou Toulouse : Sortez à Narbonne Sud (n°38) puis prenez la RD 6009 en direction de Sigean/Perpignan

Localisation GPS

• 43° 03’ 45.7’’ Nord

• 2° 56’ 59.6’’ Est

ne seront prises en considération que les réservations accompagnées du règlement correspondant