Vous êtes ici :

ENREGISTREMENT AU FICHIER NATIONAL BIS


La saisie est rouverte jusqu'au 31 mars 2019  (o) 

https://www.aviornis.fr/saisie-marquages-animaux-1813

Cette fois-ci les soumissions devraient être envoyées à l'I-FAP une fois par semaine, vous devriez donc recevoir vos identifiants dans les 15 jours suivants votre enregistrement.

Concernant les enregistrements au 30 novembre 2018, Le CDE ayant fait cavalier seul une fois de plus  (6) et déposé auprès de l'I-FAP les fichiers transmis à un huissier, sans en avertir au préalable les autres associations de la coalition,  (7) Aviornis se voit contraint de faire de même dans les prochains jours.  (p) 

Nous devons, au préalable imposer à l'I-FAP de déclencher la création des comptes éleveurs Pros à réceptions des enregistrements, pour ceux qui ont choisi cette option. Car lors de nos essais en novembre, les quelques éleveurs cobayes n'ont jamais rien reçu, ils ont dû faire la démarche auprès de l'I-FAP  (q) et une fois l'ouverture du compte réalisée, déclarer une cession à eux mêmes des oiseaux déjà déclarés, afin qu'ils soient tous regroupés sur leur compte  (q) (q) (q) (q) 

On croit rêver devant une telle usine à gaz  :sefrappe: :sefrappe: :sefrappe: Et cet organisme va facturer au ministère des frais pour la récupération des données concernant les oiseaux déclarés gratuitement  (21) (e) (e) (e)

ATTENTION, IL EST FORT PROBABLE QU'IL N'Y AIT PAS DE NOUVEAU REPORT DE LA GRATUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'ATTENDEZ DONC PAS LE 30 MARS POUR FAIRE VOS DECLARATIONS.  (o)

Commentaires

Ils n'ont pas senti la colère monter ses derniers temps !!! Il n’y a pas que les prix des carburants et le 80 km/h. Il prennent plaisir à faire !!!!! tout le monde et, en plus, ils doivent se croire utiles à la société. Ce fichier est une foutaise voulue par certains intégristes qui se disent écolos et, en réalité, ne sont que des irresponsables du style des végans écraseurs de boucheries et autres du même genre. De toutes façons on s'en souviendra au moment de voter; et je vous conseille vivement de le répéter au plus haut niveau.
Cordialement.